Club Développement Durable

Collecte de petits appareils électroménagers

Par Admin Des Trois Vallees, publié le lundi 27 janvier 2020 14:55 - Mis à jour le lundi 27 janvier 2020 15:07
PAM.png
86,1 kg d’appareils ont été récoltés auprès des élèves et de leurs parents, des enseignants et de l'ensemble du personnel du collège!

En novembre, les élèves de 3e4 du Club ont organisé une collecte de petits appareils électroménagers : aspirateur, friteuse, ordinateurs portables, téléphones portables etc.

Un peu plus de 86 kg d'objets en fin de vie ont été déposés au collège. L’ambassadrice du tri de la Communauté de communes, Mme Joube, les a emmenés à la déchetterie de Mane d'où ils seront ensuite envoyés dans le circuit de revalorisation qui leur est dédié.

Merci et bravo à nos élèves et rendez-vous l’année prochaine, pour une nouvelle collecte.