Club Développement Durable

Par Admin Des Trois Vallees, publié le vendredi 15 novembre 2019 14:20 - Mis à jour le lundi 18 novembre 2019 17:53
Club DD.jpg

• Collecte de petits appareils électroménagers - Admin Des Trois Vallees
    86,1 kg d’appareils ont été récoltés auprès des élèves et de leurs parents, des enseignants et de l'ensemble du personnel du collège!
  • Visite au centre de tri de Saint-Gaudens - Admin Des Trois Vallees
    Dans le cadre du club développement durable, une visite du centre de tri de Saint-Gaudens a été organisée pour toutes les classes de 4ème du collège.
  • Recyclage du papier - Admin Des Trois Vallees
    Mise en place du tri du papier dans les salles de classe.
  • Menu Zéro Déchet - Mardi 19/11/2019 - Admin Des Trois Vallees
    A l'occasion de la semaine européenne de la réduction des déchets, le collège propose un menu zéro déchet.
  • Une semaine de déchets à la cantine - Admin Des Trois Vallees
    Enquête menée par les élèves du Club Développement Durable, sur la quantité de plastique présente dans leurs plateaux sur une semaine.