Club Développement Durable

Exposition sur l'eau

Par Admin Des Trois Vallees, publié le mardi 10 novembre 2020 14:05 - Mis à jour le lundi 16 novembre 2020 08:50
P1010024.JPG
Du 30 septembre au 14 octobre, le collège a proposé aux élèves une exposition sur l'eau.

A la maison, quelle proportion d'eau utilisons nous pour boire? Quelle quantité d'eau utilise-t-on pour fabriquer un ordinateur? Pourquoi les glaçons flottent-ils?

Autant de questions auxquelles les élèves ont pu répondre grâce à cette exposition, prêtée par le Conseil Départemental, et présentée aux élèves par les professeurs de Sciences et Technologie.

L'exposition était accompagnée d'une maquette présentant le cycle de l'eau potable et d'une sélection de livres du CDI que vous pouvez découvrir ici.