Club Développement Durable

Participez à l'édition 2020 - 2021 du concours « écrits pour la fraternité » porté par la Ligue des Droits de l'Homme

Par Admin Des Trois Vallees, publié le lundi 12 octobre 2020 15:07 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 15:20
affiche.jpg
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" est le thème de cette 29ème édition.

Les élèves peuvent produire des œuvres individuelles ou collectives. Celles-ci peuvent être :

• des textes (en prose ou en vers, scènes de théâtre, textes de chanson),
  • des vidéos,
  • des audios,
  • des œuvres plastiques et graphiques, et
  • des combinaisons de différentes formes d'expression.

Attention : les œuvres multimédias (vidéos et sons) ne doivent pas dépasser une durée de trois minutes

N’hésitez pas à illustrer vos poèmes, scènes de théâtre, chansons et autres textes littéraires.

La date limite de participation étant le 1er avril 2021, les élèves doivent rendre leurs œuvres au collège le 15 mars au plus tard.

Signalez votre participation ou demandez conseil à Mme Pariot, Mme Menaspa, Mme coucke, Mme Beillouin ou à votre professeur de Français.